🖐 Bienvenue à toi, aventurier infatigable. ✋
🏝 Comme chaque année à la même époque, tu te retrouves seul comme abandonné sur une île déserte face à une épreuve insurmontable au moment de poser ton désidérata pour passer Noël en Famille.
🔮 Rassure toi, comme d’habitude, le SNGAF est là : on sera ton Denis Brogniart et on te redonne les règles du jeu.
🎄 On te rappelle donc que pour les DDA repos sur Noël, l’arbitrage ne se fera pas au nombre de points sur ton compteur. Seul l’inexorable mais néanmoins juste « Rang de Noël », l’artiste anciennement connu sous le nom de PIGNOUF, décidera de ton sort.
⏰ Il prend en compte toute activité vol ou réserve (à l’exclusion des activités sol) effectuée ces deux dernières années entre le 24 décembre midi et le 25 décembre minuit et attribuera les dda en priorité au rang 1 puis en fonction des quotas restants descendra jusqu’au rang 4.
📆 Tu trouveras ton rang de Noël sur ta page DDA du mois de décembre, sur Crew Mobile.
🎁 Si tu es Rang 1, ça veut dire que tu as travaillé à Noël en 2019 ET en 2020. Tu as le totem d’immunité, ton DDA repos ne pourra pas être refusé (A condition bien sûr qu’il respecte les règles d’utilisation de l’accord)
❓Si tu es rang 2, c’est que tu as travaillé à Noël en 2020 mais pas en 2019. Tu es donc en ballotage, les rangs 1 seront servis en riz et en poulpe avant toi mais tu peux t’en sortir avec une boule blanche, ça se tente.
‼️ Si tu es rang 3 : c’est que tu n’as pas travaillé à Noël l’année dernière en 2020 mais que tu étais en vol/réserve en 2019. Commence à chercher un collier d’immunité, c’est mal barré pour toi au Conseil.
📛 Si tu es rang 4 : c’est que tu n’étais ni dans l’avion ni en réserve en 2019 et 2020. Les aventuriers ont décidé de t’éliminer, leur sentence est irrévocable. (Sauf si on est tous reconfinés sur l’île des bannis mais on espère que non)
On te souhaite une bonne pose de DDA et souviens toi : À la fin, il ne peut en rester qu’un et ça sera…
👁 Le SNGAF qui veille.