À CDG, je veux coucher !

🌍 Voyageur du domestique, européen et de l’intercontinental bonjour. 🌍



Les mesures sanitaires gouvernementales avaient poussé les hôteliers à réduire voir interrompre leurs activités. 🚫

 

👌 Veracruz a alors fait en sorte que les PNC ayant une activité avant 12h puissent bénéficier la veille d’une chambre d’hôtel ou d’un transat au soleil des néons de la salle réserve si nécessaire. 😎

 

💹 Les affaires reprennent et les hôteliers de Roissy et environs commencent, comme nous, à sortir la tête de l’eau et à ouvrir leurs portes. 

 

Aussi Veracruz, jugeant l’offre suffisante, a décidé de mettre fin à l’octroi gratuit et ponctuel de moyens d’hébergement. 

 

À partir du 15 juin il te faudra faire comme auparavant l’ami : Par tes propres moyens. Pour gérer ton hébergement avant ou après un vol, une visite médicale, un entretien, un granité à la cafet ou un stage bienvenue aboard! C’est la centrale de réservation, l’hôtel en direct qu’il te faudra contacter. 🏨

 

⛔ Plus de solution d’hébergement ne sera alors proposée par le bureau des sports de Veracruz. Pas nécessaire donc de les appeler. No no no… 

 

💤 Bien évidement, les chambres dues au titre de certaines activités pénibles restent quant à elles disponibles. 

Tu en fais toujours la demande comme prévu auprès du chef de village, le cadre de permanence, no problemo. 

 

✈️ Allez, bons vols à toi amigo ! Et même si tu es maintenant déconfiné et avide de grands espaces, prends soin de toi et reste prudent. 

 

👁️ Le SNGAF veille. 



Call Now Button