Facebook

Facebook

Instagram

Instagram

Youtube

Youtube

logo SNGAF mad attendants

Parking ORLY : enfin du nouveau !

Publié le 23-04-2024

Suite à tes nombreuses remontées sur PARKOS et après des mois et des mois de réclamation auprès de la Direction dans toutes les instances (on te rappelle au passage que les PNT ont, eux, obtenu la possibilité de se garer au P5 pour convenances personnelles), le SNGAF a enfin été entendu.

 La Direction s’est résolue à faire évoluer les conditions de parking PNC à ORLY pour convenances personnelles.

👇 Tu trouveras ci-dessous dans les commentaires le courrier que nous avons adressé au Directeur Général Adjoint du Service en Vol, M. Eric CARON, qui vient enfin d’y apporter une réponse positive.

✅ Aussi, le SNGAF t’annonce qu’un nouveau parking pour convenances personnelles PNC est actuellement en cours d’aménagement dans la zone Cœur d’Orly.

On t’en dira plus très bientôt (localisation exacte) mais nous avons particulièrement insisté sur une accessibilité facilitée aux aérogares, ainsi que sur la sécurisation de ce parking. 

Cette amélioration intervient dans la continuité des négociations catégorielles.

Nous poursuivons notre travail sur cette lancée sur de nombreux autres sujets, comme on te l’avait promis après notre signature.

Le SNGAF

Lire le courrier