Comité Hébergement CC/MC (Novembre 2019)

ESCALES FRANCE


BREST : Les élus demandent d’anticiper un appel d’offres en vue de la fin de contrat en Juin 2020.


LYON : Suppression de l’hôtel à l’aéroport à compter du 1 er Janvier 2020.


MONTPELLIER : Renouvellement de l’hôtel actuel pour 2 ans.


ESCALES EUROPE


BARCELONE : Changement d’hôtel au 1 er Janvier. Les élus demandent à nouveau que rien ne soit facturé aux équipages pour aller récupérer les accompagnants à l’aéroport avec changement de transporteur si besoin puisque le contrat transport arrive à son terme en Janvier 2020. Les élus demandent aussi à ce que cette particularité soit précisée dans la notice d’escale. Les élus demandent un test sur l’hôtel de délogement.


BOLOGNE : Les élus demandent que l’hôtel prévienne AF lorsqu’ils savent qu’une coupure d’eau chaude va avoir lieu afin de ne pas mettre les équipages sur le fait accompli et qu’un délogement soit anticipé.


BUCAREST : Travaux de rénovation au cours du premier trimestre 2020 sans nuisance sonore, à compter du 1 er Novembre les équipages seront mis au 7 ème étage dans les chambres rénovées.


DUBLIN : Délogement du 12 au 15 Novembre.


EDIMBOURG : Test annulé hôtel renouvelé pour un an. Les élus demandent de nouveau le recalage du pick-up du 1 er vol du matin de 15min.


EREVAN : L’hôtelier va remplacer toute la literie des chambres destinées aux équipages AF.


FLORENCE : Appel d’offres en vue de la fin du contrat.


LISBONNE : Changement d’hôtel le 16 Janvier. Pas d’attribution de chambres côté ville.


LONDRES : Renouvellement de contrat avec attribution de chambres exclusivement côté jardin : 601, 505, 515, 405, 415, 305, 315, 205, 215, 603, 521, 421, 321, 221, 105, 115, 121.


MADRID : Renouvellement de l’hôtel actuel pour deux ans.


MILAN : Demande du SGRF d’un changement d’hôtel compte tenu de l’éloignement de l’hôtel. Test prévu en Décembre.


MUNICH : Test en Décembre.


OSLO : Nouvel hôtel depuis le 1 er Novembre.


RABAT : Appel d’offres en vue de la fin du contrat.


STOCKHOLM : Appel d’offres en vue de la fin du contrat.


VARSOVIE : Renouvellement de l’hôtel actuel pour 3 ans.


ZURICH : Délogement jusqu’à la fin du contrat. Les élus rappellent que cet hôtel n’a pas été validé par les OP. Les élus demandent un appel d’offres et un test rapidement afin de sortir de cet hôtel de délogement qui ne correspond pas aux normes PGK. La direction nous dit qu’il ne nous est pas possible de sortir de cet hôtel de délogement. Les élus demandent de nouveau à sortir de cet hôtel et rapidement. Nous vous demandons de rédiger et faire rédiger des CR afin de nous alerter si les conditions d’hébergement ne vous paraissent pas conformes dans cette escale.

PRESTATIONS


Prestations de Noel et du Jour de l’an dans l’avion (24 et 25 Décembre / 31 Décembre et 1 er Janvier) :

  • Foie gras ou saumon fumé en entrée
  • Boeuf tournedos sauce foie gras ou Pintade purée de panais poire vanille en plat
  • Macaron ou Opéra en dessert

Rédigez ou faites rédiger des CR afin de nous alerter si les conditions d’hébergement ne vous paraissent pas conformes dans une escale. Adressez votre CR ou remontées avec numéro de rotation, nom de l’escale, date, photos et/ou détails de la non-conformité à nakerhardy@airfrance.fr. Sans vos CR nos interventions au comité hébergement ont moins de poids.

Share Button