Comité Hébergement CC/MC (Septembre 19)


ESCALES FRANCE

NICE : Plusieurs délogements jusqu’à la fin du mois. 

TOULOUSE :Renouvellement des 3 hôtels. 


ESCALES EUROPE

ALGER : Plusieurs remontées sont faites concernant des dérives de l’hôtelier en attribuant des chambres autres que celles prévues au contrat. Les élus demandent fermement que l’hôtelier respecte le contrat. 

BARCELONE : Test prévu le 23 Septembre en vue de la fin du contrat. Les élus demandent que rien ne soit facturé aux équipages pour aller récupérer les accompagnants à l’aéroport et demandent en attendant que cette nouveauté soit précisée sur la notice d’escale. 

BERLIN : Renouvellement de l’hôtel actuel.

BOLOGNE : Renouvellement de l’hôtel actuel. 

CASABLANCA : Audit d’ACCOR pour aller constater le vieillissement de l’hôtel suite aux remontées des équipages.

COPENHAGUE : Renouvellement de l’hôtel actuel.

DUBLIN : Fin des travaux fin Septembre. 

GENEVE : Les élus demandent le respect du contrat et le positionnement des chambres dans l’aile gauche. 

ISTANBUL : Pas de découchés cependant les élus demandent de prévoir des hôtels adaptés en cas d’IRGAV.

LISBONNE : Test prévu fin Septembre. 

LONDRES : Renouvellement de l’hôtel actuel. Mission prévue en Novembre pour revalider ou non les chambres prévues au contrat en favorisant les chambres côté jardin. 

MADRID : Fin de contrat à venir. Appel d’offres en cours. Si renouvellement de l’hôtel actuel, les élus demandent fermement l’exclusion des chambres 331/332. 

MILAN : Demande du SGRF d’un changement d’hôtel compte tenu de l’éloignement de l’hôtel. Réflexion en cours. 

OSLO : Fin de contrat + travaux dans l’hôtel actuel donc test prévu début Novembre. 

ROME : Les élus font remonter le mécontentement des équipages sur l’hôtel estival et demandent un hôtel correct toute l’année.

TEL AVIV : Suite au courrier adressé à Mr Caron le 17 Juin, les PNC seront positionnés au-dessus du 11èmeétage. Accord entre l’hôtelier et AF non noté au contrat donc signalez-nous toute dérive à cet accord. Les élus redemandent un recalage de 15min de l’AF1321. (Info dernière minute : Le recalage sera mis en place à compter de l’AF 1321 du 23 sept en test pour 15 jours)

VENISE : Retour sur la lagune, un des hôtels a été validé par les élus et est en attente de validation par la direction. 

VIENNE : Ouverture des découchés sur la saison hiver, test prévu en Novembre.

ZURICH : Délogement jusqu’à la fin du contrat. Les élus rappellent que cet hôtel n’a pas été validé par les OP. Les élus demandent un appel d’offres et un test rapidement afin de sortir de cet hôtel de délogement qui ne correspond pas aux normes PGK. La direction nous dit qu’il ne nous est pas possible de sortir de cet hôtel de délogement. Les élus demandent de nouveau à sortir de cet hôtel et rapidement. 


ESCALES 

Les élus demandent de nouveau un exemplaire papier dans les dossiers de vol même si la notice d’escale est dorénavant imprimable à la PPV.

Les élus font part de leur mécontentement concernant l’absence de comité hébergement en Juillet et demande à ce que cela ne se reproduise pas en 2020. 


PRESTATIONS

Les élus redemandent l’amélioration de la qualité des BF ice bridge. Nous avons besoin de vos retours à ce sujet, avec photos si possible.

Share Button