Comité Hébergement MC (Février 19)



ESCALES FRANCE

BIARRITZ : Fermeture aéroport en Février 

MARSEILLE : Le SNGAF fait remonter fermement les nombreux problèmes de petit déjeuner (early bird et petit déjeuner classique, non-respect du contrat) dans un des hôtels. 

MONTPELLIER : Le SNGAF fait remonter le délogement du 2 au 8 Février, avec aucune négociation de tarif concernant la restauration. 

NICE : Le SNGAF fait remonter l’absence de la notice d’escale d’un des hôtels sous Media Lib. 

TOULOUSE : Les DP rappellent l’importance du délogement en cas de mouvement gilets jaunes ou autre. 


ESCALES EUROPE

BARCELONE : Retour à l’hôtel d’origine pour les PNC AF dès la fin des vols JOON. 

BERLIN : Pas d’information pour le moment sur l’hôtel prévu à la fin des vols JOON. 

BILBAO : Ouverture le 31 Mars. Test 1èresemaine de Mai. 

BUCAREST : Navette trop petite, taxi supplémentaire accordé sur demande mais refus de navette plus grande ou de taxi systématique. Les DP font remonter le pick-up du matin trop tôt et demandent un recalage de 10 min. 

BUDASPEST : Le SNGAF refuse la proposition de laisser les PNC AF quelques mois dans l’hôtel en contrat avec Joon. 

CASABLANCA : Renouvellement de l’hôtel actuel avec 2 points exigés : localisation des chambres au calme si travaux alentours et plus aucune attente clés. 

EREVAN : Remontée faite concernant le non-respect du contrat dans le nuit du 9 au 10 Février, avec des chambres attribuées côté rue, communicantes avec des non PN, au-dessus de la boite de nuit donc non conformes au contrat. 

FRANCFORT : Passage chez HOP pour la saison été 2019.F

FLORENCE : Test prévu en Mai suite aux nombreuses remontées de bruit provenant des ascenseurs situés à côté des chambres se finissant par 46 mais pourtant autorisées dans le contrat. 

LISBONNE : Retour probable des PNC AF dans le même hôtel que les PNT à savoir notre ancien hôtel.

LONDRES : Lancement d’un appel d’offres en vue de la fin du contrat. A vos CR si vous souhaitez faire remonter les anomalies afin de changer ou non d’hôtel. Test prévu en Juin.

MADRID : Mission de la direction en Mars pour aller voir les chambres 331 et 332. Suite au non passage chez Joon l’hôtel actuel, dont le contrat avait été dénoncé entre temps, ne pourra pas nous héberger sur plusieurs dates par mois jusqu’en fin d’année. 

MOSCOU : Renouvellement de l’hôtel actuel

MUNICH : Les DP font remonter le retour de la navette 6 places les 13 et 14 Février. Rappel fait à l’escale au sujet de la non attribution de cette navette. NAPLES :Navette conforme dorénavant.

OSLO : Retour à l’hôtel prévu avant le passage de la ligne chez Joon

ROME : Retour aux hôtels (été /hiver) prévus avant le passage chez Joon.  

SAINT-PETERSBOURG : Nouvel hôtel pour la saison été à compter d’Avril. 

TBILISSI : Ouverture de ligne le 31 Mars. Test prévu en Avril/Mai. 

TEL AVIV : Appel d’offre avec test hébergement prévu en Mai. Nouvelle demande pour recalage du premier vol du matin AF 1321.

ZURICH : Les DP font remonter les différences de qualité selon l’attribution des chambres. Chambres parfois dans un état dégradé. Un test est demandé.

PRESTATIONS

Le SNGAF fait remonter avec photo la taille ridicule de certains sandwichs des encas. 

Share Button