Comité Hébergement MC/CC (Mars 19)

ESCALES FRANCE

BIARRITZ : Les élus font remonter un problème d’isolation des chambres 120/121/123, les occupants souffrent du froid, problème d’isolation et de chaudière a priori.

BREST : Les élus font remonter l’attribution fréquente d’une chambre Twin avec deux lits simples. Attribution non contractuelle.

ESCALES EUROPE

ALGER : Il est de nouveau possible de se contacter de chambre à chambre H24.

BARCELONE : Retour à l’hôtel d’origine pour les PNC AF (le même que les PNT) dès la fin de toutes les escales JOON pour tous les hôtels concernés.

BILBAO : Hôtel en centre-ville. Test prévu début Mai.

BUCAREST :Recalage de 10 minutes du Pick-up le matin.

BUDAPEST : Retour à l’hôtel d’origine pour les PNC AF (le même que les PNT) dès la fin de toutes les escales JOON pour tous les hôtels concernés.

COPENHAGUE : Les élus demandent le renouvellement de l’hôtel actuel.

EDIMBOURG : Recalage de 10 minutes du vol du matin. N’oubliez pas que l’hôtel doit vous accorder des chambres côté Patio.

EREVAN :Les élus demandent un recalage de 10 minutes du vol du matin.

FRANCFORT : Passage chez Hop pour la saison été 2019.

FLORENCE : Vol prévu en avril sur la rotation d’un élu SNGAF afin de choisir d’autres chambres suite aux nombreuses remontées de bruit provenant des ascenseurs situés à côté des chambres se finissant par 46 mais pourtant autorisées dans le contrat.

LISBONNE : Retour à l’hôtel d’origine pour les PNC AF (le même que les PNT) dès la fin de toutes les escales JOON pour tous les hôtels concernés.

LONDRES : Appel d’offres lancé en vue de la fin du contrat. A vos CR si vous souhaitez faire remonter les anomalies afin de changer ou non d’hôtel. Test prévu en Juin. Un recalage du pick-up du matin de 10min est prévu.

MADRID : Mission de la direction le 28 Mars pour aller tester les chambres 331 et 332. Délogement sur plusieurs dates jusqu’en Octobre. 

NAPLES :Navette conforme dorénavant.

OSLO : Retour à l’hôtel d’origine (même que les PNT) pour les PNC AF dès la fin de toutes les escales JOON pour tous les hôtels concernés.

ROME : Retour à l’hôtel d’origine (même que les PNT) pour les PNC AF dès la fin de toutes les escales JOON pour tous les hôtels concernés.

SAINT-PETERSBOURG : Nouvel hôtel pour la saison été à compter d’Avril.

TBILISSI : Ouverture de ligne le 31 Mars. Test prévu en Mai, en attente d’un accord de test compte tenu du temps d’escale très court. 

TEL AVIV : Recalage du premier vol du matin AF 1321. Appel d’offres lancé en vue de la fin du contrat.

VENISE : Un appel d’offre sera lancé dans les mois à venir pour un retour en centre-ville à compter du 1erNovembre. 

PRESTATIONS

Changement des encas en Avril. Photos au compte-rendu de Mars.

TRANSPORT

Pour les escales de BOD et MRS il est possible que le transport ne soit pas privatif et que certains clients de l’hôtel se greffent au transport. Les élus présents évoquent leur désaccord. Les élus demandent un transport privatif pour ces deux escales conformément à la PGK et non les navettes hôtels avec les clients de l’hôtel. 

ESCALES 

Les élus demandent le retour des notices papier ou la mise à disposition d’un moyen d’impression avant le départ en vol à proximité des badgeuses ou salles de briefing. 

Share Button