Communiqué de Presse « Manifestation du 22 Mars 2018 »

Chère famille !

Le SNGAF appelle à  la grève le 22 mars.
Le 22 mars 2018, la SNCF, la RATP, et plusieurs services de la fonction publique se rejoindront à  Paris pour manifester contre le saccage du modèle social Français.

Il n’est plus pensable, pour le SNGAF, que la compagnie « nationale » persiste à  se battre toute seule dans son coin alors que l’ensemble des salariés français souffrent des mêmes maux et s’unissent pour demander que cessent instamment les conneries.
Avant d’être des salariés de telle ou telle profession, ce sont nos concitoyens qui vont exprimer leur ras le bol et leur souffrance dans la rue à  cette date. Ce sont des hommes et des femmes qui, comme nous, se tiennent debout.
Le SNGAF, vous propose de nous joindre à  eux.
De leur montrer que la compagnie Air France n’est pas un ramassis de nantis comme les médias veulent le faire croire.
Que les navigants de la compagnie Air France sont solidaires et partie prenante dans le combat qui s’annonce.

Combat nécessaire, et qui commence à  l’occasion des 50 ans de Mai 68.

Il est temps de sortir de notre bulle. Il est temps d’être solidaires et fraternels. Il est temps de saisir la main de nos concitoyens afin de créer avec eux une armée pour scander notre slogan : « ça suffit les conneries ».

Ils ont besoin de nous, nous avons à  présent besoin d’eux, notre malheur est le leur.

Déposez votre valise le 22 mars et venez en uniforme à  Paris montrer à  la France que les navigants de la compagnie Air France sont comme eux. Montrons leur que nous sommes nous aussi debout.

Le 22, nous ne serons plus seuls pour nous battre contre la folie actionnariale. Si il doit y avoir un nouveau Mai 68, assurons nous de ne pas nous en exclure. Alors, tout sera possible.

Agrandissons la famille à  l’échelle nationale et allons chercher le respect !

Communiqué Presse 22 mars 2018 Communiqué Presse 22 mars 2018

Share Button