Comité Hébergement MC/CC (Janvier 19)

Comité Hébergement MC/CC
(Janvier 2019)

BIARRITZ : Fermeture aéroport en Février

 

BORDEAUX : Les DP font remonter les triples découchés BOD avec 3 hôtels différents et demandent à la logistique d’être vigilant cependant leur outil ne permet visiblement pas de donner le même hôtel pour les 3 nuits car elle attribue les hôtels par numéro de vol. Une demande d’amélioration de l’outil a été demandée.

 

MONTPELLIER : Les DP font remonter l’attribution non contractuelle de chambre communicante avec des personnes non PN.

 

ALGER : Les DP font remonter de nouveau le problème de climatisation dans la navette. Mauvaise répartition dû au positionnement du bloc de clim à l’arrière du véhicule.

 

BUCAREST : Les DP réitèrent leur demande de navette plus grande ou taxi en supplément de la navette actuelle afin de respecter la règle des 30%.

 

CASABLANCA : Les DP font de nouveau remonter fermement l’attente chambre interminable à l’arrivée des équipages, et demandent un petit déjeuner à bord iso SH.

 

FLORENCE :  Les DP font remonter la problématique récurrente des chambres se terminant par 46 à proximité des ascenseurs. Les DP demandent le retrait de ses chambres.

TEL-AVIV : Appel d’offre avec test hébergement prévu en Avril. Les DP demandent une nouvelle fois le recalage du pick-up du premier vol du matin AF 1321.

 

Share Button