Consigne Syndicale « Base PN » Orly (CONSIGNE LEVÉE)

Suite à  une réunion avec Mr Caron notre directeur de service en vol, nous sommes en mesure de vous annoncer la levée de la Consigne Syndicale Orly du SNGAF à  compter de ce jour, 29 novembre.
Mr Caron, après nous avoir reçu fera rouvrir ces prochains jours le Kiosque du parking des Sheds !

Ce kiosque fermé sur décision conjointe de ADP et Air France l’était pour cause de coupures d’eau courante et d’electricité sur le site.
Il sera réouvert en l’état dans quelques jours et nous permettra de nous abriter durant les attentes navette parking.

Les navettes seront prochainement équipées de géolocaliseurs et il sera possible de suivre leurs progressions via smartphone.
Nous tenons aussi a vous annoncer la possiblité pour tous les stagiaires BEPN d’orly, la possibilité de se garer au parking visiteurs à  l’entree du site, ce parking comptera prochainement 120 places et soulagera ainsi quelque peu le parking du fond (+ 80 places environ).
Les stagiaires désireux de se garer au P visiteurs devront se présenter au bureau sécurité et les pnc en mission se garant toujours au P Sheds pourront toujours le faire à  durée indéterminée.
Le PIF dédié a été mis en place et fonctionne plutôt bien.


Concernant la base, la climatisation et le chauffage ont été changés, vous êtes aussi nombreux a vous impatienter de l’arrivée des meubles pour le nouvel espace repos, ces meubles sont en production et nous attendons une date de confirmation de livraison.
Tout cela ne nous rendra pas les Sheds mais Mr Caron a réagi rapidement à  nos demandes et Il est dans l’intérêt de tous de maintenir le dialogue et d’entretenir des relations constructives, c’est pourquoi nous levons la Consigne de Débarquement Orly.
Par ce dialogue mené avec la Direction, nous espérons continuer à  améliorer nos conditions de travail à  Orly.

24231796_10215070281810162_39239528731390061_n

 

Share Button