Vous pourrez aussi être intéressé par
BORDEAUX : À compter d’Avril plus de découché à l’aéroport. Un seul hôtel en centre
ville désormais.
BREST : Demande d’attribution des chambres au 5 ème étage pour l’hôtel de délogement
afin d’éviter les nuisances sonores de la rue.
LYON : Hôtel actuel renouvelé jusqu’en 2024.
Vos représentants HÉBERGEMENT Chrystel Roche, Isabelle Tronquet et Boris Maitre sont à votre écoute pour vos retours positifs et négatifs
Préambule
– Los Angeles : l’hôtel actuel va effectuer des travaux. Délogement à partir du 1er octobre pour 6 mois. 2 hôtels de la même chaînes sont en short liste pour le délogement. Le quartier de Downtown (1200 chambres) est un peu moins recommandé que Long Beach (420 ch). On a un accord de principe pour avoir des chambres côté calme. La dotation serait de 90 chambres. Quelques doutes sur le bruit à l’intérieur de l’établissement.
ESCALES FRANCE BOD : Les élus font remonter la chaleur étouffante dans toutes les chambres de l’hôtel situé à l’aéroport. LYS : Les élus demandent à ce que les PNC isolés aient les mêmes règles que les équipages complets concernant les découchés LYS. Les élus demandent que soit respecté la première phrase de la notice d’escale à savoir hébergement à l’aéroport uniquement pour les vols avec un temps d’arrêt inférieur à 13h et non inférieur à 17H30.
Continuez à faire tout remonter avec les Cabin report, en copie au cas où ce serait perdu. Photos et vidéos sont les bienvenues aussi… et rex fatigue !