Dans la langue que j’expire !

learning english concept. book on a wooden background

✈️ Hello my flying guy,



🗣 Durant ces longs mois d’activité très réduite, tu as peut-être pris le temps de perfectionner ton anglais ou toute autre langue reconnue par Veracruz via Lingueo.

On te l’avait dit, cette baisse d’activité est le moment idéal pour élargir tes horizons, te former ou te perfectionner sur un sujet qui te tient à cœur.

🐔 Tu sais donc parfaitement maintenant que Brian is in the kitchen and not in the chicken. Well…..Oh my god !


☝️ Du côté de Veracruz, on avance aussi sur ce sujet. Bah oui, on n’avait pas manqué de demander la possibilité pour le PNC de valider ce travail personnel.

 

👌 Eh bien, c’est accordé !

Les notes obtenues via Lingueo, et seulement Lingueo, seront prises en compte dans ton dossier professionnel. Seront, car ce n’est pas une obligation. Tu peux en exprimer le refus. You’re freeeee ! 


Comment faire ? One, two, three, c’est parti !

Avant le 31 janvier 2021, tu en informes Veracruz par mail.

 

mail.languepnc@airfrance.fr

 

🤙 Tu as amélioré ta note et si tu n’en exprimes pas le refus, celle-ci sera enregistrée immédiatement dans les tablettes de l’entreprise.

👉 Tu as obtenu la même note que tu as depuis des lustres ? Phooooooque 😁 ! Rien ne change. Ton dossier est quand même réactualisé et il sera noté que tu as passé un test de langue le 31 octobre 2020. 

But Whyyyy ? C’est la date de clôture du FNE. Bref, aucune raison de refuser cette annotation…

 

🖖 Tu n’as pas décroché le Graal du polyglotte. Ta note est inférieure à celle que tu avais déjà obtenue. Bahhh, il ne se passera rien de plus. Tu conserves la meilleure note. Dans ce cas, l’ancienne. Et t’inquiètes, nous on t’aime comme t’es 😘.



Allez, see you soon l‘aviateur.

 

👁 Le SNGAF veille.

 

Call Now Button