Nouveau Service LC et Protocole de Service : ce que le SNGAF propose (DOSSIER COMPLET)


Chers collègues PNC, amis du ciel et de l’espace.


Comme vous le savez, des négociations vont s’engager autour de la volonté de notre PDG de travailler à une montée en gamme de notre produit Long Courrier.

Après moult vols tests effectués par vos représentants syndicaux (tous syndicats confondus), le SNGAF vient de boucler son dossier comprenant analyses, conclusions et demandes précises.


Dans la mesure où le SNGAF a toujours été clair et transparent dans sa démarche de défense de la corporation PNC, et attendu que nous ne parlons pas pour nous, mais bel et bien pour l’ensemble des PNC :

Nous mettons ces dossiers (que nous remettons à la Direction) à votre disposition pour que vous puissiez vivre avec nous ces négociations qui, nous l’espérons, déboucheront sur une démarche positive vis à vis de ceux et celles qui font vivre cette entreprise en marchant jour et nuit à travers les nuages, et qui ont déjà trop donné.


Le SNGAF ne négocie pas en catimini, il est important que l’avenir de notre corporation puisse se jouer en toute transparence.


A très vite et bonne lecture!



Share Button