
đâïž INFO OPERATIONNELLE âïžđ
â° HEURES DE DIF â°
Salut les copains des airs semi-sĂ©dentaires đâïž
Nous sommes heureux de vous annoncer que le SNGAF est enfin parvenu Ă faire recrĂ©diter les heures de DIF qui avaient Ă©tĂ© retenues par lâentreprise lors de diffĂ©rents stages il y a quelques annĂ©es (notamment les stages « ANIM » Divisions).
Tu sais, ce fameux papelard que le formateur te tendait en fin de stage et sur lequel tu savais jamais si tu devais cocher OUI ou NON Ă la fameuse question âne voulez vous pas ne pas utiliser vos heures de DIF autre que pour cette formation mais pour cette formation, cochez la case si oui ou nonâ đŹ
Nous avions fait une demande en ce sens dĂšs le mois dâoctobre dernier, car nous savons tous comme ces heures de formation sont prĂ©cieuses, surtout dans le contexte actuel.
Alors bon, Jean-Eudes et Jean-GĂ©rard se sont renvoyĂ©s la balle pendant quelques semaines…qui sont devenues des mois đ .
Mais comme on ne lĂąche jamais une juste cause au SNGAF, nous nâavons pas manquĂ© de faire des relances rĂ©guliĂšrement. Et ça a fonctionnĂ© !
â Les heures de DIF sont actuellement recrĂ©ditĂ©es (ou en passe de lâĂȘtre) sur les comptes des PNC concernĂ©s.
Ces PNC vont enfin pouvoir faire les formations CPF qui les faisaient rĂȘver. âš
Bonnes formations Ă eux ! đ
â ïž Petit rappel en passant les copains â ïž
Vous avez jusquâau 30 juin 2021 pour transfĂ©rer vos heures de DIF vers votre CPF, aprĂšs quoi ces heures seront perdues. Ne passez pas Ă cĂŽtĂ© de cette opportunitĂ© đ.
(Vous trouverez votre attestation DIF sous IPN, eServicesRH, mes donnĂ©es personnelles puis impression dâattestations et enfin Attestation de DIF)
Le SNGAF veille.