I.R Chine : enfin une revalorisation !

31/08/23

 

Hello la troupe en unif’

 

Depuis la reprise des vols vers la Chine, vous avez été nombreux à constater une baisse drastique de l’indemnité repas.

En effet, avec 154Y de défraiement , même en Chine, on est loin de couvrir un menu type, même dans les petits bouges des ruelles sombres derrière l’hôtel.

 

Grâce à tes nombreuses remontées ainsi que tes captures des menus des restaurants de l’hôtel et des environs, tu nous as donné matière pour alerter sérieusement la Direction à ce sujet, et on t’en remercie !

 

👉 On t’informe donc que tout cela n’aura pas été vain puisque l’entreprise a, de fait, reconnu que l’IR qui t’était octroyée n’était plus du tout en rapport avec le coût de la vie sur place.

 

Aussi, à partir du 1er septembre, l’indemnité repas Chine sera donc ré évaluée de +36%, passant de 154Y à 210Y, les menus frais s’élevant désormais à 42Y  

 

Évidemment, on continue de surveiller de très près toutes les autres indemnités, on est d’ailleurs en passe de boucler une étude complète, escale par escale, avec comparatifs des prix pratiqués par les restaurants des hôtels ainsi qu’à l’extérieur afin d’apprécier la justesse de l’indemnité octroyée.

Un travail colossal mais nécessaire, et qui n’aurait pas été possible sans tes nombreuses remontées sur les menus.

 

Une très belle preuve qui atteste encore une fois que tes retours individuels sont la clé de notre réussite commune pour faire avancer les choses, et dans ce domaine nous avons les meilleurs adhérents du monde !



Le SNGAF veille… grâce à toi !

Call Now Button