Impôts : Nuitées mal barrées !

Ami confiné pour encore quelques jours, bonjour !

 

T’étais tranquille chez toi, partagé entre les devoirs des enfants, la recette du moelleux au chocolat ou l’apéro du soir. 

Alors, usant de ton temps libre, l’idée de prendre un peu d’avance et de te débarrasser de la corvée des impôts t’est venue. 

 

Tu te souviens que le SNGAF s’était saisi de la problématique relevée sur de nombreuses attestations des nuitées à déclarer. 

Une fois le dossier bouclé, avec ton aide, on a interpellé Vera Cruz sur ce qui nous semblait bien être une coquille dans la pâte à gâteau. 

 

Et bien c’est confirmé ! Veracruz, une fois n’est pas coutume, s’est trompé dans la recette ! Un cauchemar en cuisine ! 

L’attestation des nuitées à déclarer pour le calcul de ton impôt sur le revenu est fausse ! 

 

📤Tu vas donc recevoir une nouvelle attestation modifiée et corrigée. 

 

Bien évidemment, l’inquiétude te gagne. Parce que toi, PNC consciencieux, tu as déjà fait et peut être envoyé ta déclaration avec cette coquille qui pourrait faire tourner ton moelleux au kloug.

 

T’inquiètes ! Tu peux revenir à tout moment, avant la date de clôture des envois, sur ta déclaration sur le site de l’administration fiscale et ainsi la modifier. 

 

Alors, une fois reçu dans quelques jours le sésame pour une déclaration heureuse, tu pourras y intégrer le bon montant et valider définitivement ta déclaration au FISC. Ouf ! 

 

On sait, c’est galère ! Mais pas d’autre solution malheureusement. On te laisse donc faire le nécessaire et prendre soin de toi. 

 

A bientôt l’ami. 

Et heureusement, le SNGAF veille. 



Call Now Button