31/10/21
✈️ Salut copain des airs ! ✈️
Tu n’es pas sans savoir que l’hiver pointe le bout de son nez, et avec lui le changement de saison IATA, la saison winter 2021 – 2022 est lancée !
Tu trouveras donc le calculateur d’indemnités repas de notre appli tout fraîchement mis à jour ! 😎
⚠️ Petite precision importante : n’oublie pas de mettre à jour ton appli avec cette nouvelle version actualisée !
👉🏼Mise à jour AppStore 🍏
👉🏼Mise à jour Google Play 🍫
🚩 Cependant, la crise sanitaire à tendance à déstabiliser régulièrement le programme de vol LC, comme tu as pu t’en apercevoir. Il est, de ce fait, difficile de t’offrir un calculateur stable et fiable à 100% pour toute la durée de la saison.
👉 Nous te rappelons que le montant total d’IR par rotation est donné à titre informatif, il varie quotidiennement en fonction du taux de change.
Tu peux d’ailleurs retrouver le tableau des IR actualisé chaque mois , sous Medialib => mission => informations lignes et escales => prestations LC .
Nous comptons sur ta coopération, ton aide et ton œil de lynx, pour nous faire remonter toute coquille, erreur ou absence de rotation dans le calculateur, afin que nous puissions faire des mises à jour au plus près du programme.
Le SNGAF veille… sur tes indemnités !