
Aujourd’hui le programme est plus calme.
Nous venons de traverser une période difficile qui a nécessité bien des efforts et des sacrifices. Des efforts et des sacrifices pour sauver nos emplois et notre entreprise. Des efforts et des sacrifices pour protéger nos familles. Des efforts et des sacrifices pour compenser le manque de clairvoyance de notre gouvernement et ramener nos collègues et compatriotes en France (opération de rapatriement toujours en cours).
Le secrétariat général du SNGAF a donc envoyé les deux courriers suivants afin de réclamer le respect dû à notre corporation.
Ça peut paraître anecdotique, mais pour nous cela fait aussi partie de ce que nous appelons la justice.
Que nos taupes se rassurent, cela ne remplace ni ne stoppe le travail de fond qui est réalisé par toute notre équipe depuis des semaines pour protéger et défendre chacun d’entre nous. Et ça n’est pas fini.
Alors certains vont dire que nous sommes populistes et gesticulants blablabla… Nous, on sait ce qu’on fait, on leur expliquera quand on aura le temps les vertus des visions à long terme, et l’intérêt des choses en apparence non prioritaires.
On leur fait des bisous en passant en espérant qu’eux profitent des ces journées ensoleillées tout en respectant les règles confuses de notre gouvernement over-dosé.
Le SNGAF veille
(cliquez sur les courriers pour lire en HD)


