
Ben aujourd’hui on a rien de neuf à vous dire… On pourrait penser que c’est une bonne nouvelle, mais en fait ça veut surtout dire que la direction n’a toujours pas daigné répondre favorablement à nos légitimes demandes d’équipements efficaces et nécessaires que nous avons reformulé hier ….
C’est pas grave, demain y a réunion SSCT et nos 2 drôles de Dames Sandra et Marika vont se charger de faire passer les bons messages. Et si ça ne suffit pas, on prendra d’autres dispositions. C’est un peu comme dans les jeux vidéo, faut gagner les niveaux pour espérer battre le boss de fin. On est méthodique. Donc demain ce sont nos drôles de dames face à la si clairvoyante médecine du travail. Avec le secrétariat général on va réserver notre énergie pour le boss de fin!
Donc, aujourd’hui, silence assourdissant. Si vous avez un problème, faites le 911 et laissez un message.
Je vais quand même vous donner une info pour la forme !
✈️ INFO
Le confinement ira jusqu’à après le 15 avril…. Tu parles d’une surprise !
✈️ INFO
Le gouvernement demande aux Français de ne pas prévoir de déplacement en avion pour cet été. Tu parles que les mecs vont pas t’inviter à aller claquer la tune du chômage aux Seychelles. Ils vont te faire flipper pour que tu restes les dépenser en France histoire que ca revienne dans les bonnes caisses! Du coup :
🎉 BONNE NOUVELLE
Va y avoir de la place en GP cet été. Et vu l’état des économies planétaires, on va dire que ça va pas être l’inflation sur les hébergements et les locs de bagnoles. Du coup économise un peu de tune et à toi les vacances surclassées pendant que les autres auront cru notre gvt et partiront s’agglutiner sur les plages de la Grande Motte.
Voilà voilà ! Rendez-vous demain pour le compte rendu post ordinaire ssct qui s’annonce comme un bon gros concerto de flûte enchantée. Et moi la flûte, ça me crispe.
Ils ont nos demandes, restez connectés, nous jugerons ensemble demain à quel point notre santé compte pour eux.
Bisous !
Le SNGAF veille