Infos COVID-19 (Samedi 21 Mars 2020)

Courageux copains des airs,

 

Lundi on passe à 10% d’activité.

Il ne reste qu’aujourd’hui pour ramener les derniers collègues coincés au bout du monde.

Pour les équipages qui partent aujourd’hui pour cette dernière mission avant le “shutdown”, nous vous souhaitons plein de courage.

 

INFO
Une info dans le dossier de vol a été insérée rappelant aux CC/ CCP qu’une enveloppe de masques est à venir retirer auprès du cadre de permanence.

 

INFO
Des gants et des ki oses sont disponibles dans les galleys.

 

INFO
Des gels hydroalcooliques sont positionnés dans les voitures DOC. Pensez à les y remettre à la fin du vol et à plomber la Doc..

 

INFO
Gants, ki ose et Gels serviront aux PN du vol retour c’est pourquoi il faut tout remettre dans la voiture Doc!

 

INFO
Pensez à appliquer le nouveau service simplifié , avec la méthode de service fournie dans le dossier de vol et dans medialib.

 

INFO
Si vous souhaitez appliquer votre droit de retrait, vous pouvez dorénavant le faire à distance en appellant le cellule dédiée au
01 41 56 42 62 de 9h à 17h.
Ne passez plus par le cadre de permanence. Cette cellule est composée de plusieurs cadres pour permettre de répondre à tous les appels.
N’envoyez pas de mail au RRH ceci n’est pas une procédure. Vous pouvez par contre envoyer un mail a votre instructeur pour le prévenir et surtout garder une trace. Ou mail CPPE qui sera en copie automatique vers votre instructeur.

 

INFO
Si lors de votre dépôt de droit de retrait vous devez subir une pression de quelque sorte qu’elle fut, avertissez-nous. C’est inacceptable et illégal. Personne n’aurait intérêt a ce que de tels agissements soient relayés à l’extérieur de l’entreprise.

 

ATTENTION
Équipez-vous pour partir en vol. Ne prenez pas de risques plus que de nécessaire. Le virus est partout à l’heure actuelle, voler ne favorise pas sa propagation qui est inéluctable . Par contre voler vous expose. Protégez-vous. CC, CCP, adaptez les services comme bon vous semble, vous en avez le droit. Il n’y a plus de commercial qui tienne . Déjà bien que vous soyez volontaires. Notre job est de ramener les copains et les Français pas plus. En cas de difficulté, de doute, de peur, vous avez le droit de retrait et le décret 91.

 

Plus que 2 jours avant le “shutdown”. Vous êtes courageux. On est fiers.

 

Le SNGAF veille.

Call Now Button