Invasion du Parking ORLY : le point

21/12/17

 

Voilà  les copains du ciel,

 

Le parking des sheds est transformé en CDI.. Camping à  durée indéterminée.

 

Vous l’avez sà»rement vu, une com a promptement été diffusée par nos collègues syndicalistes sur d’autres supports annonçant que la direction avait généreusement consenti que les Pnc, pour leurs convenances personnelles, allaient pouvoir garer leur véhicule au P8…. Autrement dit : allez vous faire voir ailleurs.

Chat échaudé craignant les caravanes sauvages, nous avons pris soin d’aller, avant toutes choses, nous assurer que le P8 n’était pas occupé par un camps de migrants, des cabanes de Roms, la bande à  Basile, les JMJ une casse auto ou va savoir quelle festive réunion propre à  nous en interdire l’accès. Parce-que bon…

Et bonne nouvelle, c’est bon…

Par contre mon copain, le P8 est à  Dache Les Moulineaux et la procédure pour y accéder est un Kamoulox de force 12.

Donc, en ce qui concerne le SNGAF, et ce, même si dans une certaine mesure on remerciera Vera Cruz d’avoir trouvé une solution avant Noà«l, la dite solution ne peut être que provisoire et sur du très très court terme. En effet, tout ceci est ridiculement complexe au point de se demander si tout ce cirque ne vise pas à , encore une fois, fatiguer une population qui ne le mérite pas, et loin de là  encore !

Alors on reste mobilisé pour trouver, avec qui de droit, une solution pérenne. Sachant que lorsque cela sera le cas, gardez bien à  l’esprit qu’il ne s’agira pas là  ni d’une victoire ni d’une avancée, mais simplement de revenir à  une situation qui existait voilà  encore une semaine. Si t avance et tu recules c’est encore toi qu’on… Bref…

Voila pour les news.. A chaque jour suffit sa peine comme on dit…

 

Capture décran 2017-12-21 à  21.40.51

Call Now Button