Le choix dans la boite

 🛫 Prévoyant ami navigant bonjour 🛬 



🤯😈  Aujourd’hui on va jouer à un petit jeu !

Ouais je sais, au SNGAF on est taquins et on n’a pas encore décidé de changer. Comme on n’arrive pas à remettre la main sur le Mastermind, ni sur le Simon, on a trouvé un autre truc. Mais non…. pas les ATQP, t’inquiète !

 

Alors c’est pour toi c’est 🎁 !

 

Tu as 15 minutes pour te rappeler quelle option tu as choisie concernant ton « régime supplémentaire de prévoyance » obligatoire.

 

Tempête sous un crâne, on compatit…

 

Bon, tu veux un indice🕵️‍♂️?

Concernant le fameux contrat garantie assurance incapacité, invalidité, décès tu avais choisi l’option A ou l’option B ? 

 

⏲ Tic tac tic tac…

Bzzzzzz ! 

Perdu💥 !

 

C’est pas grave, on sait bien que ce n’est pas le genre de question que tu te poses tous les jours et surtout que les situations familiales peuvent changer. On va t’indiquer où trouver la réponse et mettre tout ça à jour.  

 

C’est là ⬇️ :

 

🥇 Sur ton Ipad dans l’appli EASYRH bibliothèque/protection sociale/prévoyance/3-focus garantie décès. 

Tu sélectionnes ensuite dans la partie de droite la rubrique “Formulaire de désignation de bénéficiaire AXA.pdf” et/ou “Formulaire de choix d’option A ou B AXA.pdf”. Tu imprimes et envoies ensuite le(s) document(s) à VIVINTER qui gère le contrat. L’adresse est écrite tout en bas du document.

 

🥈 Si tu préfères effectuer cette démarche en ligne, sélectionne, toujours dans ce pavé de droite, la rubrique “mode d’emploi airfrance.quijeprotege.fr AXA.pdf” (assureur de ce contrat).



👍 Tu peux modifier à loisir tes choix et tes bénéficiaires. Tu recevras sur ton adresse mail professionnelle un récapitulatif de tes modifications. Pense donc à bien la renseigner.

 

🗂 On va pas tout détailler là maintenant, c’est inutile, toutes ces notices et contrats sont également disponibles dans la rubrique qu’on t’a indiquée.

 

🍒 Cerise sur le fraisier, on a demandé à Vera Cruz de faire parvenir à tous les PNC une notice explicative simplifiée des différentes couvertures obligatoires.

 

Nous on voulait juste, dans un premier temps, que tu puisses actualiser ou faire tes choix 😉. 

 

Bon bah voilà ! On a joint l’utile à l’agréable pour te parler d’un truc, on te l’accorde, pas très très fun.

 

Bons vols à toi !

 

Le SNGAF veille….sur ta prévoyance

 

Call Now Button