MCPT4, le retour

Coucou l’ami à nouveau confiné,

 

T’as vu comment l’histoire se répète et qu’à nouveau, tu dois garder le foyer?

Il serait temps que ce virus nous lâche un peu les basques et qu’on puisse reprendre une vie normale.

 

Après, c’est pas comme si on avait le choix et on va devoir encore une fois s’adapter.

Au moins, maintenant, on a une certaine habitude de tout ça et les automatismes vont revenir vite fait.

 

Je te fais pas de dessin pour t’expliquer que le programme de vol va en prendre un méchant coup et que les avions vont se faire encore plus rares dans notre ciel…

Et si les avions ne volent plus trop, si les trains restent à quai, c’est toi, ami provincial qui va galérer pour venir bosser. Sache néanmoins que les escales ont été prévenues que les GP qui viennent travailler doivent embarquer de façon prioritaire. 

 

Déjà pour le confinement précédent nous avions obtenu le code planning MCPT4 pour les PNC qui n’étaient pas en mesure d’effectuer leur activité. Tu t’en souviens, ce code t’est attribué sans retrait de trentième si tu ne peux venir bosser et que tu en as prévenu l’entreprise en temps et en heure.

 


Alors on prend les mêmes et on recommence!

Le MCPT4 est réactivé.


 

Néanmoins, pour en bénéficier, il te faudra prévenir l’entreprise entre 48h et 72H avant ta rotation afin d’éviter les compo peq au jour J. Ton interlocuteur pour cela est le Suivi Planning

MC : 01 41 56 36 96

LC  : 01 41 56 31 93

 

Ce code est pour le moment valable uniquement pour les activités vol car la priorité est de conserver nos qualif avions, nos généralités et nos visites médicales afin d’être prêts à la reprise d’activité lors de la levée du confinement.

On te demande de ne pas prévenir l’entreprise trop en amont, inutile donc d’appeler pour un vol à la fin du mois, le Suivi est déjà débordé et ne prendra pas en compte ta demande. L’idéal, c’est d’appeler la semaine qui précède ton activité et au plus tard 48h avant.

 

Si tu es en galère pour effectuer ton activité entre J et J-1, ton interlocuteur restera le suivi où un instructeur du circuit PN sera présent. Il traitera les problèmes au cas par cas. 

 

On te souhaite un bon courage.

Le SNGAF veille.

Call Now Button