Mesures Catégorielles PNC : le SNGAF interpelle la Direction d’Air France

🆕📌📌📌 ACTU 8 JANVIER 2019 :

Suite à nos demandes répétées auprès de la Direction, l’ « Accord Projet Intégration PNC Joon et Mesures Catégorielles » signé le 10 janvier 2019 a ENFIN été publié sur Ipn sans tambour ni trompette. 
Nous vous invitons vivement à aller vous faire une opinion par vous même et à aller vérifier que nous ne vous avons rien caché dans notre Décryptage . 
Direction : Ipn, Bibliothèque des Référentiels, Règles Collectives PNC ou Medialib sur CabinPad. Ou en cliquant sur le bouton ci -dessous :


✅Considérant qu’à ce jour, le nouvel accord intégrant des mesures catégorielles PNC n’a toujours pas été porté à la connaissance de la corporation PNC malgré une signature le 10 Janvier 2019,


✅Considérant que la Direction et les signataires, dans toutes leurs communications, passent sous silence de trop nombreuses réserves relatives à la « pérennité » de ces mesures ainsi qu’un article particulièrement inquiétant évoquant la « suspension de ces mesures en cas de grève »,


✅Et considérant enfin que notre corporation PNC a le DROIT a minima, alors que leur avis n’a pas été consulté avant la signature de cet accord, de connaitre l’intégralité de son contenu AVANT LA FIN DES ÉLECTIONS CSE en cours…

🚨Le SNGAF a donc envoyé ce jour un COURRIER à la Direction Générale d’Air France.

Lisez également notre « DECRYPTAGE de ces mesures catégorielles PNC » en cliquant sur le tract ci dessous :

Share Button