On y Retourne, Yeah !

Aviateur méridional du jour, bonjour ! 



Le 26 juin c’est demain ! 



Notre base sud avait temporairement fermé ses portes et reprend du service dans quelques jours.

Juste le temps de te préparer, sortir ta boîte pour la popote du tiroir, réajuster le chignon malmené au pif pour réintégrer le gnouf armé de ta bonne humeur.



🤙 On va faire un petit tour du proprio de ce petit coin Gaulois de manière à ce que le retour soit le plus simple possible pour toi :



🚙 Tu devras te stationner au P5 si tu viens en auto, les navettes des Sheds n’ayant toujours pas repris le chemin de l’aérogare.

 

😷 Dès ton entrée dans l’aérogare, tu devras porter un masque avant de te rendre au PIF habituel, niveau ARRIVÉES à côté du carrefour market.



🏦 La banque sera ouverte selon les horaires du programme. 

Sois pas surpris ! Ils ont installé une plaque de plexiglas pour les protéger.

 

Tout le nécessaire auquel tu es déjà habitué, un peu partout dans ta vie de tous les jours maintenant, a été installé dans notre petit coin d’Air France !

 

  • ⬆️ affichettes et signalétiques au sol/portes.
  • ⛔️ Un sens de circulation.
  • 🖐🏼2 distributeurs de gel désinfectant (entrée et sortie).
  • 🤒 1 borne de prise de température à l’entrée de la base.



👬 Les amis de la banque te remettront les masques pour ta mission et la visière sur demande.

 

🍽 Si tu souhaites te restaurer, pas beaucoup de choix, tu t’en doutes et tu en as déjà l’habitude… Le RIA reste fermé. Il te reste les distributeurs automatiques et les boutiques éventuellement ouvertes dans l’aérogare.

 

🌴 Toi qui rêvais de te rendre aux facilités et profiter pleinement de ce formidable espace de détente, ça ne va pas être possible l’ami ! “L’espace facilités” reste fermé ! Oh bah alors …

 

🛏 Peu importe ! À la base PN tu pourras profiter, si tu es de réserve et après avoir déposé tes effets personnels dans les casiers consigne, de 5 transats 180° dans une salle équipée de rideaux occultants et acoustiques. Prends tes bouchons d’oreilles 😉. J’dis ça, j’dis rien.

 

Finalement, si tu as déjà des bagages à la consigne, tu vas être contacté pour les récupérer. Il ne sera pas possible d’y laisser tes affaires.




Veracruz va t’adresser une petite bafouille qui reprendra tous les éléments nécessaires, t’inquiète.

 

Alors même si les conditions de ton petit coin d’Air France 🇫🇷 ne sont pas encore celles auxquelles tu es habitué, nous sommes simplement heureux, comme toi, de retrouver plus tôt qu’annoncé notre base sud, ORLY.



Il ne me reste plus qu’à te souhaiter de bons vols, là-bas, chez nous aussi, plus au sud. 



👁 Le SNGAF veille.



Share Button
Call Now Button