Parking d’Orly – Déclaration des élus SNGAF – CSE EA (22/10/21)

 22/10/21

Parking des Rosiers, plus de pétales, que des épines…

 

Madame la Présidente,

 

Les élus SNGAF vous ont alertés, à de nombreuses reprises, sur l’avancée de la date de fermeture annoncée du parking pour convenance personnelle d’Orly au mois de février 2022,  et ce non pas par communication de la Compagnie, mais en catimini. 

 

Nous avons été alertés cette semaine d’une fermeture avancée au 30 novembre 2021 par un retour de mail de la sûreté, toujours pas d’annonce officielle de l’Entreprise… Nous dénonçons vivement l’absence de communication de l’Entreprise sur ce sujet primordial, pour lequel les utilisateurs ont besoin d’un minimum d’organisation.

 

Il semble qu’une solution temporaire ait été annoncée aux Organisations Représentatives des pilotes, pour le PNT exclusivement, au parking des Cerisiers avec maintien de la Navette dédiée.

 

Nous vous rappelons ici, Madame la Présidente, la communalité de situation des PNC et PNT dans l’utilisation de ce parking.

 

Les élus SNGAF demandent donc qu’une solution de remplacement à la fermeture du parking des Rosiers soit annoncée en séance ce jour, pour une utilisation pour convenance personnelle par les PNC, avec des mesures identiques aux PNT, et figure aux minutes du présent CSE.

 

Call Now Button