03/06/22
✈️ Salut amis ailés ✈️
Suite à la situation chaotique de la gestion des WCHR par le nouveau prestataire et vos nombreuses remontées, nous avons exigé une réunion avec la direction à ce sujet. Cette demande, faite en CSE, a été acceptée et s’est déroulée cet après-midi.
📛 Pour le SNGAF cette situation inadmissible doit cesser !
Notre temps de service se termine 30 mn après le bloc pour le LC et 15 mn après pour le MC.
Le temps d’attente pour les chaises dépassant cette limite DOIT être reconnu et dédommagé comme il convient.
👉 Le SNGAF a donc demandé 12h de RADD, payables ou en repos, dès la 16ème minute après le bloc pour le MC et dès la 31ème minute pour le LC et, évidemment, par tranche de 30 minutes entamée.
👉 D’autre part, nous avons demandé à ce que cette compensation soit pérenne et non pas exceptionnelle, ainsi que rétroactive.
Ce n’est pas depuis le 1er avril que nous faisons du bénévolat à cause d’ADP.
Cela fait plusieurs années que nous subissons des attentes dépassant parfois 1h30, malgré la fatigue déjà engendrée par les vols.
Encore une fois c’est le PNC, en bout de chaîne, qui paie les pots cassés gratos et avec le sourire ! Cet instant de vie vous a été offert par AF/KLM !
🗓 La direction s’est engagée à revenir vers nous avec une proposition le mercredi 8 juin. On te tiendra au courant comme d’habitude dans les plus brefs délais.
Le SNGAF veille…