Tape dans le TA

Salut copain volant à mi temps,



đŸ–ïž Si tu souhaites travailler moins et buller plus en 2022, la campagne de prospection annuelle de temps alterné est ouverte du 15 janvier au 15 février. 



⌚ Pour se faire, rends toi, muni de ton Token sur IPN/ eServices RH /Mon Parcours Professionnel/ Carrières et Emploi/ Travail à temps Alterné-Participer à la Campagne.

Tu pourras alors enregistrer tes choix par ordre de priorité.

 

⏳ Les résultats te seront communiqués par le Service Carrières via ton mail professionnel au plus tard courant juin, en tout cas avant la fin de la campagne de pose de tes congés hiver. 

Tu auras alors 90 jours à compter de la réception de l’Avenant pour le signer. Tu pourras donc te raviser et refuser le TA, néanmoins, sache que dans ce cas, tu ne seras pas autorisé à  participer à la campagne l’année prochaine. 

 

😘 Si tu as plus de 50 ans, tu n’es pas concerné par la campagne en cours puisque ton TA te sera accordé hors quota, tu pourras formuler tes demandes directement par mail avec application à M+3.

 

☝ Enfin, sache qu’en cas de mobilité, si tu t’es vu refuser l’accès au TA de ton choix sur ton secteur d’origine (quota) , tu pourras demander l’attribution de ce TA sur ton nouveau secteur si ton ancienneté l’avait permis lors de la campagne.

 

✌ En cas de difficultés, d’interrogation ou pour les PNC en inaptitude n’ayant pas accès à eRH, les demandes sont à effectuer sur : mail.tapnc@airfrance.fr



Bons choix et bon TA, copain.

đŸ‘ïž Le SNGAF veille

Call Now Button